• Définir les stratégies de gestion et de sécurité adaptées à votre entreprise

    BYOD, COPE, …
    Restrictions d’usage
    Politiques de sécurité
    Mobile Device Management

Vos terminaux mobiles doivent être sécurisés, mais trop de sécurité peut nuire à la souplesse et la facilité d’usage de ces outils.  Autoriser des terminaux personnels à se connecter aux ressources de l’entreprise peut vous aider à accroitre la productivité de vos collaborateurs à moindre coût, mais sans une utilisation maitrisée; vous risquez de perdre le controle des informations échangées.  MTlink vous accompagne afin de définir  la meilleur politique de gestion de vos terminaux mobiles adaptée à vos contraintes (de sécurité, de coûts, de politique RH, …)

BYOD, CYOD, COPE, ...

Faut il autoriser les terminaux personnels à se connecter au réseau de l’entreprise ? quels sont les risques liés à une telle utilisation ? Dans le cas de terminaux fournis par l’entreprises, faut il restreindre les usages personnels ? MTlink vous accompagne pour définir la meilleure politique d’usage adaptée à vos contraintes et en phase avec les ambitions de votre projet mobilité.

Mobile Device Management

En fonction des terminaux à intégrer (OS présents et à venir), de vos stratégies de sécurité actuelles et de l’intégration souhaitée des terminaux avec votre SI, MTlink vous assiste dans le choix d’une solution MDM adaptée à vos contraintes et politiques internes (SaaS, serveur, …). Nous vous accompagnons dans la mise en place d’un POC afin de valider le bon fonctionnement de la solution retenue puis dans l’intégration de cette solution. Nous formons votre service IT à l’exploitation de cette solution, ou nous vous proposons une solution totalement infogérée.

Notre expertise vous intéresse ? vous avez un projet de mobilité et souhaitez un accompagnement ?

Envoyez nous une demande et nous reviendrons vers vous très rapidement.